Skip to content
INES BARRAKAD's room INES BARRAKAD's room INES BARRAKAD's room INES BARRAKAD's room INES BARRAKAD's room INES BARRAKAD's room INES BARRAKAD's room INES BARRAKAD's room INES BARRAKAD's room
Featured
Free to message

INES BARRAKAD's room

Private room with shared bathroom
Rent
$675 per month
Bills
Not included
Property type
Apartment
Room furnishing
Furnished
Available on
May 1

About the room

Allô !

On cherche quelqu’un pour compléter notre colocation de 5 dans le Vieux-Rosemont. On cherche pas juste quelqu’un avec qui partager le loyer, mais quelqu’un avec qui vivre en communauté.

🏡 L’APPART Un vrai 8½ sur deux étages sur la Promenade Masson. Le genre d’endroit où tu rentres chez toi et il y a toujours quelqu’un dans la cuisine ou sur le divan.

Ce qu’on a :

  • Salon / cuisine ouverts au rez-de-chaussée — le cœur de la maison
  • Un atelier / studio au sous-sol — yoga, art, gym, projets, peu importe ton truc. Un sofa pour chiller.
  • Climatisation, lave-vaisselle, laveuse-sécheuse dans l’unité
  • 2 robots aspirateurs/laveurs de plancher (oui, vraiment)
  • 2 salles de bain (bain en haut, douche en bas)
  • Un nook extérieur, notre spot préféré tout l’été
  • Une grosse télé pour regarder des films et jouer aux jeux videos ensemble.
  • 2 spots de parking à l’arrière
  • laveuse sécheuse dans la maison.

(les photos sont vieilles, il faut qu’on les mette à jour 🙈. L’appartement à eu un gros revamp.

🌌 LA CHAMBRE Elle est au sous-sol. Elle a une petite fenêtre, mais elle reste fraîche l’été et elle est super isolée côté son.

Loyer : 675 $/mois (+ charges) Non meublée ou meublée - comme tu le souhaites. Disponible dés le 1er mai ou pour le 1er Juin

💡 Les charges (Hydro, internet) sont partagées équitablement via Splitwise. Tu paies ce que tu consommes réellement. Une assurance habitation est obligatoire.

👫 NOUS On est des jeunes pros bilingues (FR/EN), entre la fin vingtaine et début trentaine. La plupart d’entre nous sommes loin de nos familles : immigrant·e·s ou venu·e·s d’ailleurs. Cette maison, c’est notre famille qu’on a choisie. Les brunchs, les soirées, les voyages au chalet, les repas partagés, les amis qui débarquent, c’est notre quotidien.

Mais ce qui fait que ça marche vraiment, c’est pas juste le fun. C’est la confiance.

✨ TOI Tu es dans la fin vingtaine / début trentaine. Tu es plutôt extraverti·e, pas nécessairement le centre de l’attention, mais tu es énergisé·e par le fait de vivre avec du monde, pas épuisé·e par ça. Tu aimes les jeux de société, les soirées film, les festivals de musique, les aventures au chalet, cuisiner pour les autres ou manger ce que les autres cuisinent.

Tu es capable de dire « hey, ça me dérange un peu » sans que ce soit un drame. Et tu es capable de l’entendre aussi.

Tu cherches pas juste un toit. Tu cherches un chez-toi.

🚫 NON-NÉGOCIABLES

  • Pas d’animaux
  • Pas de cigarette (règle du bail à l’intérieur comme à l’extérieur)
  • Assurance habitation obligatoire

🚀 COMMENT APPLIQUER Écris-nous avec une petite intro (sinon on répond pas): qui tu es, ce que tu fais, ce que tu cherches. Les messages vocaux ou vidéos sont les bienvenus, on veut capter ton énergie, pas juste lire un CV.

On a hâte de te rencontrer. 🏠

About the roomies

👫 NOUS On est des jeunes pros bilingues (FR/EN), entre la fin vingtaine et début trentaine. La plupart d’entre nous sommes loin de nos familles : immigrant·e·s ou venu·e·s d’ailleurs. Cette maison, c’est notre famille qu’on a choisie. Les brunchs, les soirées, les voyages au chalet, les repas partagés, les amis qui débarquent, c’est notre quotidien.

Mais ce qui fait que ça marche vraiment, c’est pas juste le fun. C’est la confiance.

INES BARRAKAD's verifications

Contact INES BARRAKAD

INES BARRAKAD
Online today

To message INES BARRAKAD you need to be a member. Joining and communicating is free.

Already a member? Login now.

It is free to message and reply to any other user on Roomies – learn more